COOK'N'PRO

L’ESPACE PRO DU COOK’N’SHOW

Le Cook’n’pro, volet professionnel du Cook’n’show, se tiendra en parallèle de celui-ci au cœur des Automnales, du 8 au 17 novembre 2024. Cet espace, spécialement conçu pour les professionnel·les de la gastronomie, offrira un cadre exclusif favorisant le networking et les partenariats, avec pour ambition de façonner l’avenir de l’industrie culinaire dans une atmosphère conviviale. Il se déclinera en trois zones distinctes : le Lounge Pro, l’Expo Proet un espace dédié aux concours professionnels.

LOGOS PARTENAIRES

LE LOUNGE PRO

Un lieu de rencontres où les partenaires du Cook’n’show peuvent se retrouver et inviter leurs client·es ou encore côtoyer les grands noms de la gastronomie. Le Lounge Pro est réservé aux membres du Cook’n’pro et est ouvert du 8 au 17 novembre, sauf le mercredi 13 et jeudi 14 novembre.

L’EXPO PRO

Un salon de quatre jours consacrés aux produits et services des professionnel·les de la gastronomie. Chef·fes et décideur·ses de l’hôtellerie, de la restauration et de l’alimentation s’y réuniront du 8 au 11 novembre pour échanger et créer des collaborations fructueuses.

LES CONCOURS PROFESSIONNELS

Le Cook’n’pro accueillera plusieurs concours professionnels dont la prestigieuse Sélection suisse pour la Coupe du Monde de la Pâtisserie le 11 novembre. Le/la meilleur·e candidat·e « chocolat » et le/la meilleur·e candidat·e « sucre » représenteront la Suisse lors de la Sélection Européenne à Paris en janvier 2026.