automnales market7 - 16 novembre
Inscriptions ouvertes pour exposer dans l’espace shopping des Automnales
Espace 100% shopping des Automnales, Automnales Market mettra à l’honneur les grandes tendances de l’habitat, du bien-être, des loisirs et du sport structurées en huit pôles thématiques : maison et habitat, jardin et environnement, nouvelles technologies et multimédia, mode et beauté, services et institutions, tourisme, sports et loisirs, bien-être et santé, famille et enfants.
Il accueillera, en parallèle, le Geneva Green City Festival en invité d’honneur, une grande braderie éphémère ainsi que Stock Armée, le plus grand déstockage militaire de l’Armée suisse et d’articles de camping. Un lieu stratégique, riche en trafic, pour valoriser votre savoir-faire et toucher un public en quête de nouveautés et d’échanges avec des expert·es passionné·es.
Chaque exposant·e est sélectionné·e avec soin pour garantir aux visiteur·ses une visite enrichissante et inspirante.
Consultez le règlement des Automnales
Les Automnales 2024 en quelques chiffres
- Les chiffres clés
- La communauté
- Les visiteur·ses
140’000 personnes présentes durant les 10 jours des Automnales
700 exposant·es venu·es présenter leurs services, leurs produits ou leurs créations
82% de fidélisation parmi les exposant·es
476 animations (ateliers, conférences, démonstrations et dégustations)
259’000 utilisateur·rices automnales.ch
42 journalistes et 6 créateur·rices de contenu
382’000 personnes uniques touchées sur les réseaux sociaux
6% d’engagement moyen sur les réseaux sociaux
73% des visiteur·ses souhaitent revenir aux Automnales
86% des visiteur·ses dépensent sur les stands lors de leur visite (vs. 84% en 2023)
Un panier moyen de CHF 168,36 sur les stands (hors restauration)
- Les chiffres clés
- La communauté
- Les visiteur·ses
140’000 personnes présentes durant les 10 jours des Automnales
700 exposant·es venu·es présenter leurs services, leurs produits ou leurs créations
82% de fidélisation parmi les exposant·es
476 animations (ateliers, conférences, démonstrations et dégustations)
259’000 utilisateur·rices automnales.ch
42 journalistes et 6 créateur·rices de contenu
382’000 personnes uniques touchées sur les réseaux sociaux
6% d’engagement moyen sur les réseaux sociaux
73% des visiteur·ses souhaitent revenir aux Automnales
86% des visiteur·ses dépensent sur les stands lors de leur visite (vs. 84% en 2023)
Un panier moyen de CHF 168,36 sur les stands (hors restauration)
Stands clés en main

6M²
Stand d'angle, 2 côtés ouverts
9M²
Stand d'angle, 2 côtés ouverts
18M²
Stand de tête, 3 côtés ouvertsSurfaces nues
18 à 80m²
Stand d'angle, 2 côtés ouverts18 à 80m²
Stand de tête, 3 côtés ouverts18 à 80m²
Stand en îlot, 4 côtés ouvertsDès 81m²
Stand d'angle, 2 côtés ouvertsDès 81m²
Stand de tête, 3 côtés ouvertsDès 81m²
Stand en îlot, 4 côtés ouvertsÉtals artisan·nes

Étal artisan·ne 4m²
Stand d'angle, 2 côtés ouverts / 5 jours
Étal artisan·ne 4m²
Stand d'angle, 2 côtés ouverts / 10 joursDirectrice commerciale des Automnales
Directeur commercial des Automnales
Chargée de projet