Vous allez encore plus aimer nos salons parallèles !

 

Vous connaissez et adorez les salons parallèles qui se déroulent tout au long des Automnales. Les amis des animaux ne manqueraient pour rien au monde l’Exposition Féline Internationale et l’Exposition Canine Internationale ; les amoureux de voile et de sports de glisse tirent volontiers des bords pour visiter le Salon nautique du Léman ; les aficionados des grands espaces prennent de l’altitude au Salon de la Montagne ; les fans de « kawaï » profitent à fond du Japan Cosplay ; les passionnés d’art ésotérique filent au Salon de la voyance ; les férus de seconde main participent à toutes les ventes aux enchères du Monde des Trésors ; les sportifs s’activent au Salon de l’art du mouvement et les aventuriers modernes ne désemplissent pas au Stock Armée.

Grande nouvelle : 3 nouveaux salons parallèles font leur apparition aux Automnales !

Le Salon Bébé et Moi s’adressera aux futurs et jeunes parents ainsi qu’à leurs enfants de 0 à 4 ans ; le Salon du Mariage sera le rendez-vous de référence pour tous les futurs mariés qui souhaitent être accompagnés dans l’organisation de l’évènement dont ils rêvent et Arvinis s’installera en marge des Automnales pour faire découvrir des producteurs suisses et des vins de qualité provenant des diverses régions du pays.

Et parce qu’il faudra multiplier ses visites aux Automnales pour profiter de ce programme chargé, on vous glisse une petite astuce : l’entrée au salon sera gratuite le lundi, le mardi et le mercredi ainsi que tous les jours à partir de 18h. Ne nous remerciez pas !