Demain, c’est vendredi.

 

 

Alors, certes c’est la veille du week-end. C’est aussi le jour du poisson à la cantine. Mais surtout, c’est l’ouverture des Automnales… Alors suivez le guide, c’est le moment ou jamais d’organiser votre venue !

Les festivités débuteront avec le Salon de la Montagne, le Salon Bébé et Moi, le Salon nautique du Léman, le Salon du Mariage et Japan Cosplay.

Ne manquez pas les magnifiques stands des HUG, notre hôte d’honneur et du Département du Var, notre invité d’honneur et profitez pleinement de leurs nombreuses animations.

Lifestyle, sport et détente, animaux, cuisine, enfants : nous vous avons évidemment concocté un joyeux programme d’activités à vivre en famille, entre amis ou en solo. Le plus dur sera sans doute de choisir !

Gourmandes, les Automnales le sont tellement ! Vous aussi ? Alors amusez vos papilles dans nos nombreux restaurants et bars. Sur le pouce ou avec des couverts, cuisine du terroir ou saveurs d’ailleurs, carnivore ou végétarien, hot-dog ou lobster roll… Il y en aura pour tous les goûts !

Et sinon, côté bonne nouvelle, l’entrée au salon est gratuite tous les jours à partir de 18h, le lundi 11, le mardi 12 et le mercredi 13 novembre.

Allez, il est de temps d’appuyer sur pause, de respirer, de découvrir, de rire, de savourer, d’aimer et … de déconnecter ! Belles Automnales à toutes et à tous !