Des chants provençaux, des lolitas, une Masterclass gourmande & des défilés époustouflants

 

Les incontournables du 9 novembre

Découvrez les musiques, chants et danses folkloriques de Provence avec le groupe « La Voïo » sur l’espace de notre invité d’honneur, le Département du Var. Un vent doux et enchanteur va souffler sur les Automnales !

Le show continue… au Salon du Mariage avec de magnifiques défilés sur le thème des Mille et une Nuits, en présence de danseuses orientales, qui vous permettront de découvrir les collections 2020 de robes de mariées et de costumes pour hommes. À 12h, 15h ou 18h.

Envie de mettre à jour votre carnet de recettes ? Direction la Masterclass du chef Guillaume Richard au Cook’n’show à 17h30. Au menu : Filet de volaille grillé aux épices Satay, quinoa GRTA au céleri branche, avocat et chou kale, fromage blanc aux noix de cajous torréfiés. De quoi enchanter les papilles de vos invités lors de votre prochain dîner plus que parfait !

Princesses des temps modernes, qui sont réellement les « lolitas » ? Lyne de la Vallière pose la question au Japan Cosplay à 18h45. L’occasion d’en savoir plus sur les codes vestimentaires d’une culture qui s’inspire de la période… victorienne !