Des défilés de chiens, de l’amour, des montres & une finale utra-gourmande

 

Les incontournables du vendredi 15 novembre

Pour la 7e année consécutive, l’Exposition Canine Internationale reviendra aux Automnales pour mettre à l’honneur près de 6000 chiens de 260 races différentes venant de 31 pays. Véritable défilé haute-couture, elle vibrera également au rythme de nombreuses animations et fera la part belle au shopping… 100% chiens évidemment !

Il existe mille façons d’aimer, mais une seule pour le vivre pleinement : la connaissance sans tabou du corps et de son fonctionnement. La journée thématique de notre hôte d’honneur les HUG, « Aimer et se protéger », sera rythmée par différents ateliers comme un atelier contraceptifs, sur la génétique ou encore sur les organes génitaux masculins et féminins. Vous pourrez même tourner la roue de la santé sexuelle pour tester vos connaissances sur la contraception et les IST. Et à 18h30, le Professeur Francesco Bianchi-Demicheli, expert en médecine sexuelle, donnera une conférence sur « La science de l'amour ».

Tic-tac… Ce vendredi, toute la journée, grande vente aux enchères collections de plus de 500 montres au Monde des Trésors ! Vous aurez la possibilité de prendre connaissance du catalogue compilant toutes les informations relatives aux objets mis en vente. Ne soyez pas en retard !

Il est midi ? C’est donc l’heure de la grande finale du Concours de cuisine les Toqués de GRTA dont le thème à défendre est « C’est l’heure de l’apéro ! ». Qui des meilleurs cuisiniers des restaurants collectifs labellisés Genève Région-Terre Avenir sera sacré champion ? Nous laissons le jury d’exception rendre son verdict. Suspense…