Un massage humanitaire, une expo photos, des arts ésotériques & une pause sucrée

 

Les incontournables du lundi 11 novembre

Commencer la semaine en s’offrant un massage, c’est franchement alléchant. Et si ce massage est prodigué au profit d’un projet humanitaire, comment refuser ? Le groupement de massothérapeutes professionnels « les mains solidaires » vous proposera des massages thérapeutiques ou relaxants payants avec ou sans rendez-vous dans un espace aménagé. Ou comment se faire du bien tout en faisant le bien !

« Avec spontanéité, je cherche les motifs et les aspirations d’un état complexe mais compréhensible, désordonné mais splendide et merveilleux ». C’est ce qu’explique John Sasuya à propos de son exposition photos « Essence de vie ». Découvrez sa magnifique sélection de photographies exposées tout au long des Automnales. Coup de cœur assuré !

Vous ressentez le besoin d’entrevoir votre futur, vous vous interrogez sur la pratique de la cartomancie ou de la numérologie ou vous croyez en la puissance des astres sur votre quotidien ? Alors direction le Salon de la voyance qui vous accueillera dans une bulle de douceur et de tolérance. Et si demain se dévoilait aujourd’hui ?

Pour finir ce lundi en douceur, faites une pause au Tea-Room by Femina au Cook’n’show pour déguster les pâtisseries signatures du Chef Guillaume Bichet. Vous allez fondre !