Les Jours Vintage à Palexpo - Genève pendant les Automnales

Flower Power… le ton est donné !

Slogan utilisé par les hippies dans les années 1960/1970, mouvement idéologique de non-violence et source d’inspiration de ceux qui dessinent la mode, Flower Power marquera de son empreinte cette 4e édition des Jours Vintage. Le rendez-vous des passionnés du vintage à Genève et sa région se tiendra cette année du vendredi 11 au lundi 14 novembre.

Lire la suite

 

Horaires & tarifs

Du vendredi 11 au lundi 14 novembre 2016
Vendredi et lundi : 11h - 21h
Samedi : 10h - 21h
Dimanche : 10h - 19h
Adultes CHF 10.- (lundi au jeudi)
CHF 14.- (vendredi au dimanche)
Etudiants, AVS, ayants droits CHF 5.- (lundi au jeudi)
CHF 7.- (vendredi au dimanche)
Moins de 16 ans : gratuit

Votre billet Automnales vous donne accès aux Jours Vintage et vice versa.

Bientôt en ligne !

 
exposants

A PROPOS

Slogan utilisé par les hippies dans les années 1960/1970, mouvement idéologique de non-violence et source d’inspiration de ceux qui dessinent la mode, Flower Power marquera de son emprunte cette 4e édition des Jours Vintage. Le rendez-vous des passionnés du vintage à Genève et sa région se tiendra cette année du vendredi 11 au lundi 14 novembre.

Aménagé comme un véritable vintage market, le salon des années à 20 à 90 accueille plus de 80 exposants : mode, luxe, mobilier, créateurs, design… Chaque année, fans de vintage, nostalgiques du XXe s., collectionneurs et fashionistas plongent dans cet univers retro.

Et parce que l’expérience ne s’arrête pas là, arrêtez-vous dans l’un ou l’autre des bars et restaurants, swinguez aux côtés des danseurs professionnels, participez à un atelier de confection « headband », faites-vous chouchouter au salon de beauté, profitez des soirées organisées vendredi, samedi et dimanche soir.

INSCRIPTIONS 

Vous souhaitez exposer aux Jours Vintage, ne tardez plus ! Vous avez jusqu’au 31 août pour vous inscrire !

Téléchargez la demande d’admission et retournez-la dûment remplie et signée à gaelle.grosjean@palexpo.ch.

Plus d’informations ? Téléchargez la brochure de présentation