Bienvenue aux Automnales

L’amour… L’amour peut être enfant de bohème. L’amour peut être dans le pré. L'amour peut être une fumée faite de la vapeur des souvenirs. L’amour peut aussi, paraît-il, durer 3 ans. Mais parfois, l’amour peut se muer en une délicieuse passion qu’il est agréable de vivre pleinement. Les Automnales passionnément ? Sans nul doute ! Voici bientôt 9 ans que vous êtes plus de 140'000 personnes à vous donner rendez-vous à Palexpo lorsque les premiers frimas de l’hiver font frissonner Genève.

On dit de la passion qu’elle est irraisonnée. Nous voyons au contraire mille et une bonnes raisons de vous accueillir aux Automnales ! De la mode à la déco en passant par le bien-être, la gastronomie, la nature sans oublier les loisirs en tous genres, le sport ou la culture : plus de 500 exposants viennent chaque année des 4 coins du canton vous présenter le meilleur d’eux-mêmes ! Ateliers, spectacles, jeux, initiations, démonstrations… A chacun sa façon de découvrir et d’aimer l’offre généreuse qui caractérise les Automnales !

Loin de sombrer dans la routine, nous savons comment vous rendre accro en nous renouvelant sans cesse ! L’hôte d’honneur 2017 est innovant, international et incarne le futur. Bienvenue dans l’univers fascinant du CERN ! Aux désormais 6 incontournables salons proposés en parallèle de la foire – l’Exposition Canine Internationale, l’Exposition Féline Internationale, le Salon nautique du Léman, le Salon de l’art du mouvement, Stock Armée et le Salon de la voyance – 2 s’ajoutent cette année : le Salon de la Montagne et Japan Cosplay, miroir d’une tendance planétaire ! Qui dit mieux ?

De belles rencontres en histoires de cœur, venez vivre les Automnales passionnément du 10 au 19 novembre prochain à Palexpo - Genève.