Un jeu grandeur nature, des ventes aux enchères, du piano et un tour à la ferme

 

Un jeu grandeur nature, des ventes aux enchères, du piano et un tour à la ferme

Accros aux jeux « dont vous êtes le héros », fans des univers de Harry Potter, grands enfants ou doux rêveurs, le jeu grandeur nature « Les Chroniques Fantastiques » a été créé pour vous ! Organisé les jeudi 8 et vendredi 9 novembre à partir de 17h, partez à l’aventure entre la Villa Sarasin et les halles de Palexpo sur un parcours semé d’énigmes. Magique !

Vous avez toujours rêvé d’entendre le mythique « adjugé, vendu ! » ? Alors, direction le Monde des Trésors, un écrin de 700m2 encadrées par 40 exposants venus de Suisse et d’Europe pour des ventes aux enchères avec ou sans prix de réserve pour tous les portefeuilles ! Consultez le programme des ventes des prochains jours pour découvrir tous les lots proposés ainsi que les thématiques journalières. Et surtout, filez faire de bonnes affaires !

À 17h30, offrez-vous une pause musicale à la Scène des Automnales en compagnie du pianiste Nicolas Comi, jeune prodige de 13 ans, finaliste de l’émission « Superkids » sur M6, et 1er prix du concours « Beethoven » du conservatoire de Genève. Il vous interprétera notamment les 32 variations en do mineur de Beethoven.

Enfin, quittez le tumulte de la ville et vivez une parenthèse 100% nature en vous immergeant dans la ferme des Automnales ! En plus de côtoyer de nombreux animaux, échangez avec des professionnels sur leur travail et leur passion. La Basse-cour carougeoise et l’Office de la promotion des produits agricoles de Genève seront également à votre disposition pour partager et raconter la vie de la ferme.