Et si on passait à table ?

 

Et si on passait à table ?

On vous fait une confidence : aux Automnales, on aime se régaler. Si vous aussi, vous êtes de vrais gourmands, lisez attentivement le menu 100% « yummy » que l’on vous a concocté.

Les Grands Chefs de l’association des Goutatoo viendront de nouveau cuisiner sous vos yeux midi et soir pendant 10 jours des plats très élaborés à prix très doux ! Consultez vite les menus et réservez dès aujourd’hui votre table. « On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs » ? Les participants du concours de cuisine les Toqués de GRTA ne devront pas certainement mettre les leurs dans le même panier pour remporter la grande finale du vendredi 9 novembre ! Plutôt sucré ? Venez découvrir comment mettre à l’honneur les mille et une façons de cuisiner le cake à travers plusieurs ateliers organisés tout au long des Automnales.

Genève Terroir reviendra cette année avec un élevage de poulets, des dégustations de vins en compagnie de vignerons genevois, une épicerie ainsi qu’un restaurant. Vive le local ! La scène des Automnales accueillera, quant à elle, une conférence sur la truffe ainsi qu’une parenthèse découverte sur la dégustation…d’insectes : rendez-vous le 6 novembre.

Enfin, que seraient les Automnales sans sa vingtaine de restaurants et bars, lieux conviviaux et gourmands à souhait ? Ils vous accueilleront jusqu’à 23h00 du lundi au samedi et jusqu’à 20h00 le dimanche, pour que vous passiez un moment chaleureux qui vous ressemble.