Des truffes fières, une finale toquée, un baby-foot 2.0 et un dîner pour fêter le week-end

 

Des truffes fières, une finale toquée, un baby-foot 2.0 et un dîner pour fêter le week-end

Qui dit vendredi dit ouverture de l’Exposition Canine Internationale ! Cette année, ce ne sont pas moins de 5000 chiens de plus de 250 races venant de 27 pays qui défileront sous vos applaudissements ! On met notre patte à couper que vous allez adorer !

« On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs » ? C’était le thème du grand concours les Toqués de GRTA dont la finale a lieu ce vendredi à 11h30. Alors, qui parmi les meilleurs cuisiniers des restaurants inscrits volontairement dans une démarche de valorisation des produits Genève Région-Terre Avenir sera couronné ? Le mystère en cuisine reste entier…

Envie de décompresser après cette folle semaine ? Partagez une partie de baby-foot en réalité virtuelle avec vos amis ! A l’instar du baby-foot traditionnel, vous vous positionnerez autour d’une table dotée de manettes transformées en manettes de console afin de diriger vos joueurs dans un stade imaginaire à 360°. De la réalité au virtuel, il n’y a qu’un goal !

Enfin, célébrez l’arrivée de ce week-end tant attendu en dégustant le menu à prix doux concocté par Julien Schillaci de l'Hôtel Métropole Genève à la Table des Chefs. Crostata de tomme genevoise, Maccheroncino al torchio, scarole alla napoletana… Mamma mia, vos papilles ne vont pas en revenir !