Dernier appel pour tous les visiteurs des Automnales !

 

Dernier appel pour tous les visiteurs des Automnales !

Qui dit dimanche dit… dernier jour des Automnales. Eh oui, déjà… Mais pas de panique, vous avez toute la journée pour profiter de notre fabuleux hôte d’honneur, de nos salons parallèles et des (très) nombreuses animations.

Alors, ne manquez pas le magnifique pavillon de la Fête des Vignerons, allez applaudir tous les chiens en compétition à l’Exposition Canine Internationale, plongez dans la culturelle traditionnelle et pop japonaise au Japan Cosplay, offrez-vous une pause extrasensorielle intime au Salon de la voyance, faites le plein de matériel de camping à Stock Armée et défoulez-vous au Salon de l’art du mouvement !

Côté animations, le choix est large ! Entre les différents ateliers créatifs, les jeux de réalité virtuelle, la piste de karting électrique, la ferme des Automnales, l’espace canin, les cours de cuisine, les spectacles de la Scène des Automnales ou encore l’espace réservé aux enfants… Votre journée va être bien remplie !

Avec ce planning chargé et excitant, n’hésitez pas à faire une (ou plusieurs !) pauses dans la vingtaine de restaurants et bars pour clôturer ces Automnales en beauté et en gourmandise !

Un magnifique dimanche à tous !