De la lutte africaine, des massages, des mots comptent triple et de l’aventure

 

De la lutte africaine, des massages, des mots comptent triple et de l’aventure

De la lutte africaine, oui. Mais pas que ! Venez assister à des démonstrations et initiations de sports des 4 coins du monde au Salon de l’art du mouvement. Yosekan Budo, Nunchaku, Boxe Chinoise, Zumba, Kick Boxing K1, Boxe de rue ou encore Krav-Maga… Le sport n’a définitivement pas de frontière !

Et si vous vous offriez un peu de douceur en ce début de semaine ? Massage relaxant aux huiles essentielles, massage thérapeutique, réflexologie, massage des mains… Avec ou sans rendez-vous, « les mains solidaires » vous prodigueront différents massages au profit d’un projet humanitaire.

Envie de jouer avec les mots ? Direction la Scène des Automnales pour une journée sous le signe du Scrabble. A 14h, rencontrez les membres de la Fédération suisse de Scrabble puis, à 18h le Vaudois Hugo Delafontaine, triple champion du monde, tentera de battre un record du monde reconnu par le Livre Guinness des records.

Enfin, venez faire un tour à Stock Armée, le plus grand déstockage militaire de l’Armée suisse et d’articles de camping qui vous proposera, cette année encore, plus de 500 articles, neufs ou d’occasion, à des prix défiant toute concurrence. Pas de doute, l’aventure commence aux Automnales !